Le sac isotherme, un emballage personnalisable...

 

L'été est bien installé et la chaleur fait place. Le sac isotherme est LA solution qui permettra à vos clients de conserver vos mets au frais jusqu'à la maison !

EMBALLAGE ISOTHERME :

- - - - X

Qu'est-ce-que c'est ?

L'emballage isotherme est un sac réutilisable auquel on vient ajouter une mousse isolante. Il conserve parfaitement à température tous vos aliments entre 2h et 4h selon le type de produits.

 

La matière extérieure de l'emballage isotherme :

Emballage "intissé" : les fibres sont imbriquées entre elles, de façon aléatoire, par procédé pneumatique ou hydraulique.

Emballage polypropylène tissé" : maillage solide de fines lamelles recouvert d'une fine couche de plastique qui lui donne un aspect brillant ou mat. Le sac en polypropylène tissé sera très résistant, rigide, réutilisable et imperméable.

Emballage "polyester" : le polyester est une sorte de plastique fabriqué à partir de fils ou de fibres de polyester. Le sac en polyester sera également très résistant et durable. 

 

L'aspect de l'emballage isotherme :

Le sac isotherme existe dans différents coloris et différentes épaisseurs en fonction de la matière extérieure choisie. 

 

La finition de l'emballage isotherme :

Il existe un vaste choix de finitions possibles, bande scratch pour une action isothermique sans failles, ou par une fermeture éclair, anses en nylon ou en polypropylène tressé, courtes ou longues etc... 

 

emballage réutilisable isotherme

 

  

LA PERSONNALISATION DE L'EMBALLAGE ISOTHERME :

- - - - X

 

Le sac isotherme est un emballage personnalisable ! Ce sac devient ainsi un véritable atout vous permettant de vous démarquer de la concurrence, d'être visible et facilement identifié. Personnaliser vos emballages est une vrai stratégie marketing. 

 

Les deux procédés d'impression les plus couramment utilisés pour imprimer les sacs isothermes sont l'impression offset et l'héliogravure. 

 

L'impression en sérigraphie : 

>L'impression en sérigraphie de l'emballage permet des impressions de 1 à 8 couleurs, des impression en quadrichromie et/ou d’image très détaillée. Pour ce procédé d'impression les frais techniques sont moindres. 

 

L'impression par héliogravure : 

L'impression par héliogravure de l'emballage permet des impressions de 1 à 8 couleurs, toutes les impressions complexes sont alors possibles. Par contre pour ce procédé d'impression les frais techniques sont plus important et correspondent à des frais de cylindre.

 

 emballage isotherme bleu personnalisé